Le défi de la détection des punaises de lit

26 mars 2018

La Punaise de lit est une colocataire pas comme les autres, qui est incommodantes et envahissantes. C’est pourquoi nous souhaitons proposer un service préventif de détection canine, accompagner d’un traitement écologique non invasif, afin de vous assurer la sérénité.

Les experts et les scientifiques sont tous d’accord sur une chose les punaises de lit sont des parasites uniques qui ne peuvent être gérés par les procédés de lutte anti-parasitaire habituel. La majorité des insectes nuisibles, tels que les cafards ou les fourmis, peuvent être rapidement éradiqués avec un minimum de perturbation. Les punaises de lit sont différentes, il faut un véritable spécialiste accompagner d’un processus de gestion efficace d’éradication des punaises de lit.

L’olfactive des chiens est très développé et scientifiquement reconnu pour ça précision, capable de détecter et localiser les sources de punaises de lit de manière quasi infaillible. Une méthode efficace, les chiens sont en mesure de détecter, des armes et des drogues au cancer et surtout aussi les punaises de lit.

L’étape la plus difficile et la plus importante dans l’élimination des punaises de lit est leur détection et l’identification pour reconnaître correctement le type du parasite. Alors que les punaises de lit adultes peuvent être facilement reconnaissables, les œufs de punaises de lit sont de couleur blanche et sont microscopiques.

D’une véritable précision le chien ne cherche qu’une seule odeur. Ces parasites sont difficilement détectables par leur discrétion et leurs morphologies, de sorte qu’ils peuvent se cacher presque n’importe où, dans les murs, dans les coutures et surtout dans les matelas, souvent dans des endroits qu’aucune personne ne pourrait les voir. Cela peut prendre jusqu’à une heure pour rechercher correctement dans une seule chambre les punaises de lit, là où le chien peut les détecter en quelques minutes avec une plus grande précision.

La détection canine c’est avant tout la garantie d’un passage en moins d’une heure pour procéder à la localisation ou non du foyer et à son éradication en toute discrétion avec à la clé un traitement écologique sans utilisation de produit chimique.

Voir la fiche conseil